05 Jul 2017

Webloyalty | le blog

photo Webloyalty | Le Blog

Les atouts du groupe Webloyalty

Plus de 200 sites sont partenaires des deux portails de Webloyalty. Tous les sites e-commerce sont attirés par la possibilité proposée par Webloyalty de générer une autre source de revenus. Les partenaires sont régulièrement assistés par le groupe dans la monétisation des sites au niveau international.

Les portails de vente en ligne Webloyalty

L'entreprise a mis en place 2 programmes de vente en ligne. En incitant les utilisateurs à accéder aux boutiques en ligne Webloyalty, les e-commerçants pourront augmenter leur chiffre d'affaires. « Loisirs et Privilèges » est le programme du groupe dédié aux loisirs. Dans le cadre des programmes Webloyalty, les membres peuvent profiter d’offres spéciales, d’offres de remboursement différé ou de différents privilèges sous forme de promotions.

Pour l'affichage d'une simple bannière de promotion, la compagnie verse un paiement aux e-commerçants. S’ils s’enregistrent en allant sur la bannière mise en place par Webloyalty, les consommateurs bénéficient de 10 € de remise sur la plateforme partenaire. Avec Webloyalty, les utilisateurs sont récompensés de leur fidélité. Ils sont par conséquent invités à refaire des achats.

Webloyalty, une compagnie internationale

Webloyalty a été fondé aux USA en 1999 et a fait son entrée en France en 2008. Les acheteurs profitent de cash-back sur chaque transaction réalisée auprès d’un réseau composé de nombreux sites, grâce à Webloyalty. L'entreprise met à disposition une variété de prestations qui permet aux commerçants sur le net d’accroître le taux de ré-achat.