05 Jul 2017

Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

photo Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Sur le programme « Loisirs et Privilèges » de la société Webloyalty (plus d’infos) tous les membres peuvent bénéficier de 20% de remboursement garanti sur le prix HT. Chaque adhérent peut jouir de divers avantages dédiés aux loisirs via le portail « Loisirs et Privilèges » de la société Webloyalty. En plus des différents sites web dédiés aux loisirs sur lesquels ils peuvent obtenir 20% de remboursement, les membres peuvent profiter aussi d’un abonnement annuel auprès d’un entraîneur sportif en ligne.

Que réserve le portail « Remises et Réductions » ?

Les adhérents ont la possibilité de bénéficier de privilèges comme un pack d’assurances pour leurs emplettes online et offline. À travers « Remises et Réductions », Webloyalty propose à ses membres de profiter de différents privilèges. Un bon de fidélité de 15 € est proposé à tous les abonnés s'ils effectuent leurs emplettes mensuellement, auprès d'un e-commerçant affilié au réseau de Webloyalty.

Webloyalty et ses portails de vente en ligne

« Remises et Réductions » est le programme de Webloyalty dédié aux achats de la vie quotidienne. Les boutiques en ligne du groupe donnent accès à des bons plans. Dans le cadre des programmes proposés par Webloyalty, les membres peuvent profiter d’offres de remboursement différé, de divers privilèges sous forme de promotions ou d’offres spéciales.

Fort d’une implantation dans différents pays et de 32 nationalités, le groupe a su s’adapter à un marché international en forte croissance. Webloyalty donne l'occasion aux sites e-commerce d'empocher des profits additionnels. Le groupe a été créé aux USA en 1999 et est entré sur le marché français en 2008. Les acheteurs bénéficient de cash-back sur chaque transaction effectuée auprès d’un réseau composé de nombreux sites web, grâce à Webloyalty.

Pour la présentation d'une simple promotion de ses portails e-shopping, le groupe paie les e-commerçants. Etre partenaire de Webloyalty permet aux e-commerçants de multiplier leurs gains. Avec Webloyalty, les clients des e-commerçants sont récompensés lorsqu'ils sont fidèles. Ils sont invités à acheter de nouveau.