05 Jul 2017

Webloyalty - Wikipedia

photo Webloyalty - Wikipedia

Que réserve le portail « Remises et Réductions » ?

À travers « Remises et Réductions », Webloyalty (Se rendre sur la page Wikipedia sur Webloyalty) propose à ses adhérents la possibilité de cumuler différents privilèges. Moyennant 15 € mensuels, les adhérents disposent d’une formule de remboursement moyenne de 10% sur la somme totale HT de leurs prochaines dépenses réalisées à partir du portail. Les abonnés ont la possibilité de se voir remettre un chèque de fidélité d'une valeur de 15 € en cas de ré-achat chaque mois, auprès d'un e-commerçant partenaire de Webloyalty.

Pourquoi opter pour Webloyalty ?

Le groupe verse une rémunération aux sites e-commerce pour l’affichage d’une simple publicité de ses sites e-shopping. Les commerçants en ligne multiplient leurs gains en étant partenaires de Webloyalty. Revenus additionnels et incitation au ré-achat : le partenariat avec le groupe est un bon moyen pour les sites e-commerce de monétiser leur audience ! Avec Webloyalty, les utilisateurs sont récompensés de leur fidélité. Ils sont incités à refaire des achats.

Le spécialiste a su s’adapter à un marché international en forte croissance, grâce à ses trente-deux nationalités. Les utilisateurs profitent d’une importante offre commerciale et de cash-back sur toute transaction effectuée auprès d’un réseau composé de plusieurs centaines de sites web, grâce à Webloyalty. Fondé aux USA en 1999, Webloyalty est entré sur le marché français en 2008.

Les atouts du groupe Webloyalty

Webloyalty présente une offre qui s'adapte aux spécificités de chaque marché. Les partenaires sont guidés par le groupe dans la monétisation des audiences au niveau international. Plus de deux-cents sites sont partenaires des 2 portails e-shopping du groupe. Tous les e-commerçants sont sensibles à la possibilité offerte par Webloyalty de générer une autre source de revenus.

Webloyalty : son expertise au service de ses clients

Les experts métiers de Webloyalty utilisent la méthode AB testing pour maximiser les résultats des annonces display du client. Les clients n'ont pas besoin d'un développement technique spécifique pour la mise en place d'un partenariat avec la société. Leur expertise permet aux techniciens de créer des bannières publicitaires adaptées à tous types de terminaux et de conseiller le client sur l'ensemble des supports digitaux. Afin de développer la performance des campagnes display, l'équipe commerciale de Webloyalty effectue une analyse des caractéristiques des clients e-commerçants.