05 Jul 2017

Remises & réductions

photo Remises & Réductions

Qu'est-ce que le portail « Remises et Réductions » ?

Contre 15 € par mois, les adhérents disposent d’un programme de remboursement de 10% en moyenne sur le montant hors taxes de leurs prochaines dépenses réalisées depuis le portail. Le service « Remises et Réductions » de Webloyalty p (cash-reduc.net)ermet à ses membres de recevoir 10% de remboursement minimum sur la somme hors taxes de l'ensemble des achats effectués, auprès de centaines de commerçants online. Via son portail « Remises et Réductions », Webloyalty met à disposition un réseau d'environ 800 sites e-commerce !

Dans le cadre de tous les programmes Webloyalty, les membres bénéficient d’offres de remboursement (ODR) différé, d’offres spéciales ou de divers privilèges sous forme de codes promotionnels. En incitant les utilisateurs à accéder aux différents portails d'achat en ligne de la société, ses partenaires peuvent booster leurs revenus. « Remises et Réductions » est le portail du groupe consacré aux achats de la vie courante. Les e-boutiques de Webloyalty proposent des bons plans aux internautes.

« Loisirs et Privilèges », comment ça marche ?

Chaque membre peut jouir de nombreux avantages dédiés aux loisirs par le biais du portail « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty. Sur le portail « Loisirs et Privilèges » de la société, tous les membres peuvent bénéficier d'au minimum 20% de remboursement garanti sur le montant HT. Webloyalty permet à tous les membres de bénéficier de 20% sur le prix d'une réservation effectuée à partir du site web lafourchette.fr.

La possibilité proposée par Webloyalty de générer une nouvelle source de revenus sans frais attire tous les e-commerçants. Depuis sa fondation, des centaines d'e-commerçants font confiance à Webloyalty. Les partenaires sont continuellement assistés par le groupe dans la monétisation des sites à l’international. Pour les sites e-commerce, devenir partenaire génère des revenus non négligeables !

Les privilèges Webloyalty

Dispositif multi-écrans et encouragement au ré-achat : le partenariat Webloyalty est un bon moyen pour les sites e-commerce de monétiser leur audience ! Les clients des e-commerçants sont encouragés à acheter une nouvelle fois sur leur site. Eh oui, ils sont récompensés grâce à leur fidélité avec le groupe. S’ils s’enregistrent en allant sur la bannière promotionnelle mise en place par Webloyalty, les consommateurs profitent de 10 € de ristourne sur le site partenaire.