05 Jul 2017

Webloyalty : fidéliser vos clients

photo Webloyalty : fidéliser vos clients

Pour la présentation d'une simple publicité de ses portails e-shopping, la compagnie paie les e-commerçants. Les commerçants en ligne multiplient leurs revenus grâce au partenariat proposé par Webloyalty (http://www.factory-cashback.net) Encouragement au ré-achat, dispositif multi-écrans et revenus additionnels : le partenariat Webloyalty est une bonne manière pour les sites e-commerce de monétiser leur audience !

« Loisirs et Privilèges » est le portail de Webloyalty destiné aux loisirs. En incitant les utilisateurs à accéder aux boutiques en ligne Webloyalty, ses partenaires peuvent augmenter leur chiffre d'affaires. L'entreprise a adopté deux programmes d'achat en ligne.

Les atouts du groupe Webloyalty

Devenir partenaire engendre des gains plus qu’appréciables. Webloyalty présente une offre adaptée aux spécificités de chaque marché. Depuis sa création, des centaines de sites font confiance au groupe. Plus de 200 sites sont prescripteurs des 2 portails de Webloyalty.

Vous trouverez sur le portail « Loisirs et Privilèges » de nombreux conseils sur les offres du moment ou des conseils de voyages. De nombreux avantages récompensent la fidélité des membres inscrits des programmes de Webloyalty. Sur le portail « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty, les inscrits peuvent bénéficier d'au minimum 20% de remboursement garanti sur le prix HT. En plus des sites internet dédiés aux loisirs sur lesquels ils ont la possibilité d'obtenir 20% de remboursement, les inscrits peuvent profiter d’un abonnement annuel auprès d’un coach sportif sur internet.

Les experts métiers de Webloyalty utilisent la méthode AB testing pour optimiser les résultats des publicités display des clients. L’équipe commerciale du groupe analyse les spécificités de chaque client e-commerçant afin de développer la performance de ses campagnes display. La mise en place du partenariat avec Webloyalty est simple, elle n'exige aucun développement technique particulier de la part des clients. Leur savoir-faire permet aux équipes techniques de créer des bannières publicitaires adaptées à toutes sortes de terminaux et de conseiller les clients sur l'ensemble des supports digitaux.

Le groupe international Webloyalty

Les acheteurs profitent de cash-back sur tout achat réalisé auprès d’un réseau constitué de nombreux sites, grâce à Webloyalty. Le groupe donne l'opportunité aux commerçants en ligne d'engendrer des profits additionnels. Webloyalty a été créé en Amérique en 1999 et a fait son entrée sur le marché français en 2008.